Bonjour,
Je m'appelle Broňa, j'ai 39 ans, je suis la mère d'une belle petite fille en bonne santé de 3 ans, et je suis au stade 4 du CANCER...
... et J'AI besoin de VOTRE aide
l'aide des personnes au grand cœur.
Tout a commencé il y a 3 ans, peu de temps après la naissance de ma fille, lorsque j'ai été diagnostiquée avec un cancer du sein. La première année de la maternité a été un enfer. Non pas à cause du nouveau-né et des ajustements qui en découlent, mais à cause du diagnostic, de l'opération et de la chimiothérapie. C'était dur pour moi, dur pour ma famille et mes proches.
À la fin de l'année 2021, j'ai officiellement "surmonté" la maladie.
Malheureusement, la joie n'a pas duré longtemps. À la fin juin de cette année, 2 jours après la célébration du 3e anniversaire de ma fille, un "nouveau" coup est arrivé : des métastases au foie, aux poumons et à la colonne vertébrale. Du jour au lendemain, ma vie a basculé, une vie au stade 4 du cancer.
Les perspectives ? Très sombres.
Il faut le dire comme c'est : ma condition est grave et les possibilités de traitement en Slovaquie ne sont pas favorables. L'espoir réside dans l'utilisation de tests personnalisés et de nouveaux protocoles de traitement à l'étranger, ce qui, pour moi, une simple personne, représente des options financièrement inaccessibles - nous parlons de dizaines de milliers d'euros.
C'est pourquoi je lance une collecte de fonds publique pour un traitement à l'étranger et je m'adresse à vous avec une demande de votre participation à cette collecte : Aidez-moi à rester sur cette terre avec ma merveilleuse fille aussi longtemps que possible. Je veux que ma fille ait la chance de me connaître à travers des moments vécus ensemble et non seulement à travers des photos et des vidéos, se demandant à quoi cela aurait ressemblé si nous étions ensemble. Aidez-moi à avoir la possibilité de construire des moments inoubliables pleins d'amour et d'apprentissage mutuel avec ma précieuse fille Lilli.
*V súvislosti s mojím zdravotným stavom, v ktorom som sa po pôrode dcérky ocitla si dovoľujem uviesť nasledovné: Rozhodne netvrdím, že kojenie (alebo dojčenie) spôsobuje rakovinu prsníka. V mojom prípade sa rakovina prsníka rozvinula počas kojenia, preto kojenie označujem ako spúšťač. Rozlišujem medzi pojmami spustenie a spôsobenie (príčina) a vidím medzi nimi veľký rozdiel. Príčinu vzniku rakoviny prsníka v mojom prípade nepoznám, genetické testy nič nepreukázali. Dôležité je to, čomu čelím dnes a najdôležitejšia je moja orientácia na liečbu. A viera. Viera v zázraky. Jeden sa už deje prostredníctvom tejto zbierky. Zo srdca ďakujem všetkým za podporu.
MERCI
Mon histoire
comment les choses évoluent,
vous pouvez la suivre sur mon Instagram